Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaos BD
Kaos BD
Publicité
Kaos BD
Archives
11 juillet 2006

007 : Blog de Mike

Hum, je profite d'être enfin seule pour parfaire mes recherches sur Mike... J'ai trouvé son

blog Il est super mignon sur ces photos ! Je les enregistre !

_____________________________________________________________________________

Voyons voir... Oh, il a 16ans ! Juste un an de plus que moi ! PARFAIT ! =)

Tiens, encore une belle photo de lui !

_____________________________________________________________________________

Ca alors ! il est au lycée dans lequel j'irai l'année prochaine ! C'est génial !

_____________________________________________________________________________

Voyons se que je trouve d'autre sur lui...

kaos smiley #5598 Il a une petite amie '-____-

Bye Striped

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité